2018 s’annonce bien !

Une exposition à la Chapelle des Arts aux Acacias

du 2 au 17 juin 2018 sur le thème des saisons (voir le chapitre expositions)

Une semaine Hors Murs à Vaumarcus dans le cadre magnifique des hauts du Lac de Neuchatel, pour un approche illustrée de l’Apocalypse et de ses animaux fantastiques. du 8 au 14 juillet 2018

Une belle occasion de découvrir la gravure sous toutes ses formes, et un texte biblique généralement mal compris.

Les familles sont les bienvenues, il y a des ateliers et des animations pour tous les âges, de 4 à 99 ans !  Il n’est pas nécessaire de « croire », ou d’avoir un engagement dans une confession particulière, la liberté de penser est notre conviction la plus sincère.

Les personnes qui ont fait des dons à l’atelier ont reçu les justificatifs pour l’administration fiscale, puisque nous sommes une association sans but lucratif, et que votre don peut être déduit de vos revenus calculés sur vos impôts. Elle n’est pas belle la vie ?

Votre générosité permet à notre atelier de garder des tarifs qui défient toute concurrence, pour que la créativité soit accessible à tout le monde dans les meilleures conditions possible.

Nous accueillons les « nouveaux » comme les plus expérimentés, sans discrimination et au même tarif en fournissant tout le matériel, papier, plaques et encres.

Alors, pourquoi ne pas essayer: La première session est offerte.

À propos de Bernard van BAALEN

Graveur et responsable de l'Atelier du Poisson Bouge depuis 2001. Anciennement pasteur à Genève, et toujours animateur théologique du Camp Biblique Œcuménique de Vaumarcus (www.cbov.ch) où il organise annuellement une semaine de gravure avec Alice Baehler-Quenel.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *