Entre Genève et Nazareth

L’atelier de gravure du POISSON BOUGE est un espace de créativité ouvert à toutes les personnes qui ont envie de découvrir ou de poursuivre leurs expériences en gravure traditionnelle.

Nous formons des débutants, et nous offrons un espace professionnel à des artistes qui disposent à Châtelaine, près de Genève de conditions de travail sans concurrence (de prix!) et dans une ambiance détendue, et surtout souriante.

Notre expérience de 20 ans d’activités va se poursuivre à NAZARETH dans l’atelier INKY CORNER qui s’ouvre dans les locaux de leur animatrice principale, Laure Jubran-Cadoux, une artiste genevoise établie de longue date en Israël.

L’association du Poisson Bouge soutien cette initiative dans la plus grande ville arabe d’Israël, où chrétiens, musulmans et juifs peuvent se rencontrer dans un cadre où leurs cultures sont un enrichissement artistique au lieu de controverses stériles.

L’association « INKY CORNER » poursuit les mêmes objectifs que « LE POISSON BOUGE », permettre aux participants de développer leur créativité avec des moyens artistiques traditionnels de qualité.

Vous pouvez soutenir notre activité avec un don au CCP(SUISSE) IBAN CH27 0900 0000 1754 9215 7 mention NAZARETH. En suisse votre don est déductible de vos contributions fiscales.

À propos de Bernard van BAALEN

Graveur et responsable de l'Atelier du Poisson Bouge depuis 2001. Anciennement pasteur à Genève, et toujours animateur théologique du Camp Biblique Œcuménique de Vaumarcus (www.cbov.ch) où il organise annuellement une semaine de gravure avec Alice Baehler-Quenel.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *