Jubran-Cadoux Laure (Nazareth)

P1050368r

Laure a participé à l’atelier de gravure du Camp de Vaumarcus, habituellement peintre d’icônes, elle s’est passionnée pour la gravure et espère en développer la pratique à Nazareth (Israël) où elle réside. L’atelier du Poisson Bouge va participer à ce projet culturel important.

En cliquant sur certaines images vous les retrouverez dans leurs dimensions originales. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les gravures exposées vous trouverez soit le N° de la photo soit le titre de la gravure qui vous servira de référence pour votre communication avec l’artiste.

Dessins à la plume pour illustrer les animaux de l’Apocalypse

au Camp Biblique de Vaumarcus 2018

Poya palestinienne

La « Poya Palestinienne « 

2 réponses à Jubran-Cadoux Laure (Nazareth)

  1. o'murphy dit :

    Bonjour,
    je suis un ami français de Laure et Karim.
    Auriez-vous la gentillesse, avec leur accord, de me communiquer leur adresse mail afin que je puisse reprendre contact avec eux.
    merci
    Loïc O’Murphy

  2. Bonjour Laure
    je ne sais pas si tu te souviens de moi . . . mais mon mari, Philippe Guillaume, se rend chaque année à Nazareth… il est dans le staff de fouilles archéologiques et ils font une excursion dans « ta ville » et chaque fois il me dit qu’il pense à toi et se demande ce que tu es devenue… alors cette fois, j’ai pris le temps de regarder si je te trouvais « sur la toile » et! Hohoooo! Quelle bonne surprise, tu y es et tu es fidèle à toi-même! Magnifique! Quel bonheur de voir tes œuvres!
    Je te souhaite le meilleurs pour cette période de fêtes et j’ai passé le lien à Philippe qui se trouve actuellement dans la vallée de Jezreél…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *