Sessions et propositions

Communiquer

  Créer               inventer            développer 

Exposition des gravures à la Maison de Châtelaine

Quand l’Atelier est ouvert vous êtes les bienvenus !

Pas besoin de prendre rendez-vous, sauf si la visite est en groupe.

—————————————————————–

Une semaine HORS MURS

CBOV 2013 Tous au travail réduit

Atelier de gravure ouvert pour les amateurs expérimentés et des sessions d’initiation, au Camp Biblique Œcuménique de Vaumarcus,

du 7 au 13 juillet 2019

Places limitées à 10 participants

autour du premier Livre de Samuel dans l’Ancien Testament, une approche ludique et archéologique dans les textes qu9i ne demande ni adhésion à une croyance quelconque ou une confession de foi: Juste un intérêt pour la culture et les traditions qui ont formé nos manières de vivre et de penser.

En ce sens, pour vous faire envie, je vous encourage à lire le chapitre 8 de ce livre, et de considérer ce que vous êtes appelés à voter ou qui vous allez élire … rien de très nouveau mais de quoi graver vos idées !

Samuel fait bonne impression

Objectif de l’Atelier : Décrire ce qui vous a mis en route et ce qui vous a permis de choisir ce que vous êtes, pour illustrer les événements dont vous avez été témoins, pour apprécier l’histoire de Samuel.

Démarche :  Nous souhaitons entrer dans le texte par son contexte historique ainsi que par une lecture plus personnelle et intuitive, et faire écho de notre expérience avec nos créations.

Moyens techniques :  Découvrir ou expérimenter les différentes techniques de la gravure  traditionnelle, pour illustrer notre perception du monde.

Imprimer nos découvertes sur la Presse du Poisson Bouge dans un environnement professionnel.

Écrivez à <Info@CBOV.ch> 

pour les informations: www.cbov.ch

Initiation aux techniques, et pratique partagée.
Collaboratrices: Alice Quesnel, Graveuse et Bijoutière
Laure Jubran Cadoux (/Nazareth)